Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Manue
3 mai 2009

Présentation

Je pense qu'une petite présentation s'impose en prélude à ce blog...

En quelques mots je suis étudiante à Montpellier et venue tout droit de la Bourgogne, ma terre natale! Après avoir raté une année de fac, j'ai travaillé pendant un an dans la grande distribution avant de me réorienter dans un BTS de commerce.

Il a fallu me trouver un stage et j'ai donc choisi de le faire chez Cultura (distributeur de loisirs culturels a travers la musique, les livres et les loisirs artistiques), pour la simple raison que j'ai toujours aimé les loisirs créatifs (notamment la mosaïque), et que j'ai pensé que c'était aussi une bonne occasion de m'investir dans de nouvelles techniques tout en assurant un stage intéréssant pour mes études.

Je vais donc vous présenter ce que je fais, c'est à dire des bijoux en pâte polymère, mais aussi d'autres réalisations dans divers loisirs créatifs. De plus je vais aussi parler dans ce blog des loisirs culturels dans l'yonne et les alentours car ce département, de milieu rural, fait un effort pour développer des loisirs culturels et ça vaut la peine de s'y intérésser!

tout est a peu près dit, je vous souhaite donc une très bonne visite...

Publicité
Commentaires
Publicité